Armored-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armored-Core

Armored-Core
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature kratos [accepté]

Aller en bas 
+2
IRON
thorea
6 participants
AuteurMessage
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:26

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis étudiant et je vous poste donc des renseignements a mon sujet

votre pseudo I.G:
kratos

votre classement:
626 eme et je suis sur une base de +10k points minimum par jour

votre motivation:
la vérité c'est que je suis un geek des jeux vidéos , je game et j'adore ça et dans tout jeu l'objectif c'est d'aller le plus loin possible Smile


votre expérience dans ce genre de jeu :
j'ai un peu jouer a ogame il y a quelques années mais vraiment pas beaucoup donc je ne vais pas prétendre être plus fort qu'un autre cependant je comprends vite et j'aime bien ce type de jeu...je vis dans le monde des jeux vidéos depuis longtemps et je m'y retrouve plutôt facilement


votre style de jeu:
Enfet je n'ai pas vraiment de style de jeu car je pense qu'au final, ceux qui sont très haut dans le classement doivent être mineur et raideur...après ce n'est que mon avis mais pour commencer il est vrai que je farm mes mines pour pouvoir créer mon armée plus tard ce qui ne m’empêche pas de up assez vite dans le classement

avez vous déjà eu une alliance?
Non, j'ai commencé le jeu il y a 4 jours ! xD


Je remercie blase de m'avoir proposer votre guilde, cela me permettra de jouer moins seule et d'en apprendre plus sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thorea




co-admistrateur
Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2011

candidature kratos [accepté] Empty