Armored-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armored-Core

Armored-Core
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature kratos [accepté]

Aller en bas 
+2
IRON
thorea
6 participants
AuteurMessage
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:26

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis étudiant et je vous poste donc des renseignements a mon sujet

votre pseudo I.G:
kratos

votre classement:
626 eme et je suis sur une base de +10k points minimum par jour

votre motivation:
la vérité c'est que je suis un geek des jeux vidéos , je game et j'adore ça et dans tout jeu l'objectif c'est d'aller le plus loin possible Smile


votre expérience dans ce genre de jeu :
j'ai un peu jouer a ogame il y a quelques années mais vraiment pas beaucoup donc je ne vais pas prétendre être plus fort qu'un autre cependant je comprends vite et j'aime bien ce type de jeu...je vis dans le monde des jeux vidéos depuis longtemps et je m'y retrouve plutôt facilement


votre style de jeu:
Enfet je n'ai pas vraiment de style de jeu car je pense qu'au final, ceux qui sont très haut dans le classement doivent être mineur et raideur...après ce n'est que mon avis mais pour commencer il est vrai que je farm mes mines pour pouvoir créer mon armée plus tard ce qui ne m’empêche pas de up assez vite dans le classement

avez vous déjà eu une alliance?
Non, j'ai commencé le jeu il y a 4 jours ! xD


Je remercie blase de m'avoir proposer votre guilde, cela me permettra de jouer moins seule et d'en apprendre plus sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thorea




co-admistrateur
Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:40

Salut Kratos !

Merci de ta candidature,
on va te poser quelques questions
avant de faire un vote.

As-tu déjà subit une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:15

depuis que je joues a o10c non mais sur ogame j'ai eu loccaz de me faire allumer parfois mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:22

salut kratos

merci d'avoir posé ta candidature.

pourquoi un forum pour une alliance?
as-tu l'habitude des forums?
qu'est ce que tu pourrais apporter à l'alliance?
avant de venir poser ta candidature chez nous qu'elles sont les 1er chose que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:40

-pourquoi un forum pour une alliance?
bha même si je commence dans ce jeu, j'ai quand même pas mal de notion ^^ donc j appuie sur le buzzer et je réponds : généralement un forum est utilisé par toute alliance. Il a pour but d'informer les joueurs et de permettre un dialogue, un échange entre les membres de cette même alliance . Il est aussi la façade de l'alliance car c'est le premier endroit ou ira une recrue potentielle

-as-tu l'habitude des forums?
Je suis un joueur de MMORPG, de FPS et donc je passe pas mal de temps sur les fofo afin de m'enrichir...en effet sur sur wow, aion et compère, les forums sont indispensables

-qu'est ce que tu pourrais apporter à l'alliance?
Avant tout si je joue c'est pour m'amuser et dégommer des gens xD et je pense qu'avec l'alliance sa sera plus fun. Dans l'absolu je peux aider l'alliance dans n'importe quel type de manœuvre : attaque, soutien ou mineur..j'essaye d’être le plus polyvalent possible

-avant de venir poser ta candidature chez nous qu'elles sont les 1er chose que tu as fait?
bha avant de venir, je geekais sur mon compte ^^...après reception du message sur le jeu, je suis venu sur le fofo et j'ai regarder un peu les candidatures afin de m'informer sur la manière de posté ^^...ouais je connais des fofo ou si tu respecte pas le cadidature type tu te fais refoulé direct xD enfin bref voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:06

Ahhhh j'aime la candidature , elle ressemble typiquement a la mienne.

Citation :
ouais je connais des fofo ou si tu respecte pas le cadidature type tu te fais refoulé direct xD enfin bref voila

Pourquoi je me sent visé Razz

Bah sinon aucune questions pour moi Smile si ce n'est que Bienvenue sur le Forum de L'Armored-Core et j'éspére pour toi que tu seras accepté comme il se doit Wink

Bon jeu , cordialement Seigneur TOF
Revenir en haut Aller en bas
moi72

moi72


general
Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : a des années lumière de ta planet

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:09

On sens le joueur motivé

j'aurai une seul question

le jour ou tu est recyclé ou mippé ou attaqué quel sera ta réaction et comment réagira tu?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:52

je t'avoue que la toute premiere fois ou j'ai jouer a ogame et que jme suis fait vraiment allumé j'avais pas compris et ça m'avait démotivé lol ! mais je pense que ça arrive a beaucoup de joueur xD mais la je pense que j'ai bien mieux compris le jeu et donc pour répondre a ta question :
J'ai commencé mineur au cas ou justement je me ferais recyclé ou mippé car avec quelques planètes et de bonnes mines, on peut vite repartir et reconstruire donc j'essayerais au plus vite de revenir et de mieux gérer ma flotte car une flotte statique est une flotte recyclé ^^ ( en tout cas pour les hl ). Après on ne peut pas jouer 24h/24 surtout avec la vie a coté mais je pense qu'il y a un minimum quand même si on veut prétendre à un haut classement.
Après dans une alliance j'imagine que l'entre aide joue pas mal donc si jamais le mec est vraiment trop fort , il faut voir si une attaque groupée ne serait pas efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:36

Citation :
On sens le joueur motivé

Je dirais même plus que motivé
Revenir en haut Aller en bas
Fistel Siedler




mineur genral
Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:43

salut, bienvenue sur le forum! j'ai plus de questions a te poser, ca a déjà été fait par les autres membres! Smile
En tout cas, c'est sur, tu es motivé et tes réponses m'ont convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyhuinoui

kyhuinoui


commandant
Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:04

J'attends plus que le vote

On peut pas laisser ce type de joueur seul

candidature kratos [accepté] Normal_srwallshot1
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:14

Bon beinh je vais crée le topic pour le vote de ce cher jeune joueur
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:16

lol merci pour votre soutien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:54

C'est tout en ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:01

A titre d'information, je donne mon avancé quotidienne Smile
actuellement, 568 eme avec +16k points today
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:09

Tes points monte c'est pas mal , j’espère que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:53

+28k xp
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:21

le vote est terminé, l'alliance t'a accepté, bienvenu chez nous, mais pour finaliser ton entré, ton inscription sur le forum n'a été fait, tu as du recevoir un mail pour confirmer ton inscription, merci de valider cette inscription.

puis j'attends ta demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
kratos
Invité




candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:15

ça y est j'ai fait mon inscription au nom de Kratos, j'attends ton mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kratos [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature kratos [accepté]   candidature kratos [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kratos [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de moi72 [accepté]
» Candidature Kleex [accepté]
» candidature bibi [accepté]
» Candidature Konixs [accepté]
» Candidature blaze [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored-Core :: Lire avant de poster :: Candidature-
Sauter vers: