Armored-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armored-Core

Armored-Core
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature fistel Siedler [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fistel Siedler




mineur genral
Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:34

Bonjour,

votre pseudo I.G:
Fistel Siedler

votre classement:
658(soit 69600 points)

votre motivation:
Je suis plus tôt motivé, j'aime bien ce genre de jeux et mon style de jeux est plus tôt polyvalent, je peux jouer raideur ou minier.
Ici, je compte faire minier dans un premier temps tout en m'organisant dans 4 ou 5 galaxies pour pouvoir passer raideur ou ripeur par la suite.


votre expérience dans ce genre de jeu :
Plus tôt vaste, j'ai joué à ogame pendant quelques années mais j'ai du stopper il y a un an( Je n'avais pas le temps de m'occuper de ma flotte, ensuite mon compte a été supprimé car je n'étais plus passé dessus...) J'étais classé dans le top 130, plus au moins avant de perdre mes RIP et de finir top 250 puis de stopper pour les raisons ci-dessus. J'avais joué sur o10c pendant environs 2 mois l'année passée car un ami m'avait donné son compte, plus tot bien classé et raideur. Néanmoins, mon expérience date d'il y a quelques temps et il va falloir que je me rappel des bases! Razz

votre style de jeu:
Je sais jouer a peu près tout que se soit mineur raideur ou ripeur..

avez vous déjà eu une alliance?
Non, j'ai commencé le 1er octobre ce compte je ne connais pratiquement personne ici Razz



quelque chose a rajouter?
Je viens suite a la proposition de TOF Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:41

salut et bienvenu sur notre fofo

description assez complète... es-tu actif sur les forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:43

Ba tout d'abord Bienvenue sur le forum de l'alliance ARMORED CORE , merci de postuler en mentionnant mon pseudo ( lol! I'm the best lol! ). Attends un peu tout en restant actifs sur le forum Wink car notre alliance ne se parle pratiquement que sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Fistel Siedler




mineur genral
Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:51

oui je suis plus tôt actif sur les forums en général, et j'ai l'habitude de dialoguer par forum également ; dans l'alliance dans laquelle j'étais sur ogame nous ne parlions que comme ça, les messages d'alliance ingame n'étais autorisé que en cas de guerre ou en cas de force majeur :p

En ce qui concerne mon activité sur o10C et sur le forum , je pense pouvoir dire que je passerais chaque jour sur le jeux et aussi sur le forum. Mais je serai plus actif le wk tout de même Wink

Si vous avez des questions sur mon expérience ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:59

Pour ma part pas d'autres question sauf si c'est qu'il faut attendre 24H avant de lancé le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorea




co-admistrateur
Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:27

Salut Fistel,

Voici ma question:

Resteras-tu fidèle à notre alliance Armored-core ?
Revenir en haut Aller en bas
Fistel Siedler




mineur genral
Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:34

salut!

En général quand je commence dans une alliance j'y reste (exemple sur ogame, en univers 36 j'avais commencé avec les SP_M puis il s'est passé des fusions, des pactes, des coalitions..., l'alliance changé de nom mais je suis toujours resté avec le groupe de départ, simplement car c'était un groupe motivé et cool!)
Donc je vais dire que oui je resterai fidèle a votre alliance car vous m'avez l'air motivé et participatif Smile
Bien sur je ne vois pas l'avenir, mais je pense pouvoir dire que l'intégrité fait partie de mes qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:25

un vote a été lancé, des que le nombre minimum de votant a voté je te communiquerai le resultat
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
Fistel Siedler




mineur genral
Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:32

oki merci de l'info, en espérant être accepté chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:33

Je ne vois pas pourquoi tu serais refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:55

félicitatation tu a été accepté en sein de notre alliance, tu peux faire ta demande ingame et j'ouvre tes droits
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
Fistel Siedler




mineur genral
Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:20

merci Smile
je fais ma demande ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fistel Siedler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature fistel Siedler [accepté]   Candidature fistel Siedler [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fistel Siedler [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de moi72 [accepté]
» Candidature Kleex [accepté]
» candidature bibi [accepté]
» Candidature Konixs [accepté]
» Candidature blaze [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored-Core :: Lire avant de poster :: Candidature-
Sauter vers: