Armored-Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armored-Core

Armored-Core
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de kayzyou [Abandon joueur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:37

Bonjour a tous, je postule dans votre alliance pour refaire partit d'une "Famille", je suis nouveau sur le serveur mais deja classer 680e, j'ai une petite experiance dans se style de jeux, j'etait dans le top 5 de Artaemys pour se qui connaisse. Je suis plutot raideur que mineur, est je suis pres a apporter mon aide a tout se qui me le demanderons.

Pour infos je suis en mode vacance au moment ou je vous ecrit car j'ai des souci de connexion a mon domicil, mais je pense redevenir actif a la fin du weekend, en attente de votre reponce

Amicalment Kayzyou
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:30

Tout d'abord bienvenue sur le Forum de L'Armored-Core ,

Que penses-tu de la polygamie ?
Tu es pour ou contre ton adhésion dans l'alliance ?
As-tu déjà croisée le 1296 ème au classement ?
Tu as ton brevet ?

Bon un peu de sérieux :
Pour toi c'est quoi une alliance ?
Si demain tu te fait attaquer comment réagis-tu ?
On a une charte dans l'alliance cela te gène-t-il ?


Sinon , bah bonne chance reste assez présent si tu veut entré dans l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:26

Merci merci,

Se que je pense de la poligamie ?? J'y adhere pas ^^
Bien sur que je suis pour, sinon je serai pas venu postuer
Nan jamais croisée, mais je l'est etait pendant quoi, mais 5 premier seconde de jeux XP
Oui j'ai eu mon brevet mention AB

Pour moi une alliance c'est comme je les dit dans ma presentation, un grande famille, toujour pres a soutenir les autre membre, de quoi bien s'amuser sur un jeux tel que o10c.

Si demain je me fait attaquer, j'essayerai de riposter si possible, j'irai pas jusqu'au sucuide

Aucun souci pour la charte, j'y adhere completement. Je trouve qu'un alliance ne sert pas sa, si j'ai besoin de ressource je RAID Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:34

Le 1296 n’existe pas on est que 1295 sur le jeu lol Smile , bah pour moi l'essentielle a était dit j'attends le vote
Revenir en haut Aller en bas
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:38

A lol, okay merci =)
Revenir en haut Aller en bas
thorea




co-admistrateur
Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:06

Salut Kayzyou,

Alors, penses-tu être une personne fiable, de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:31

salut,

Oui je pense etre quelqu'un de fiable, et de confiance, maintenant c'est a vous d'en juger =)
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:04

salut kayzyou,

quelles sont les choses que tu fais avant de quitter ton jeu?

qu'est ce que tu fais quand tu joues?

tu possèdes une flotte, tu veux la rendre invisible, comment tu procèdes?

tu parles de grande famille, qu'est ce qui te fais penser qu'on est une grande famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:10

Salut,

les chose que je fait avant de me déconnecter, est d'envoyer ma flotte en ballade, en général a petite vitesse sur un Inactif. Je lance toute les construction que je peu faire et toute les recherche

Quand je suis connecter, je cher des cible pour récolter des ressource, et j'agrandis ma flotte.

Ma flotte n'est quasiment pas a quai, toujours entrain de se balader.

Qu es qui me fait penser que vous êtes une grande famille, pour moi le synonyme de alliance et famille, après je peu me tromper



Kayzyou
Revenir en haut Aller en bas
moi72

moi72


general
Messages : 123
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 36
Localisation : a des années lumière de ta planet

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:46

Kayzyou a écrit:


les chose que je fait avant de me déconnecter, est d'envoyer ma flotte en ballade, en général a petite vitesse sur un Inactif. Je lance toute les construction que je peu faire et toute les recherche

Comment envoi tu ta flotte en ballade avant de te deco??
Revenir en haut Aller en bas
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:32

Ben comme je les dit, j'ai des "frigo" en stock, je les sonde et je lance une attaque a petite vitesse sur eux avant de me deco
Revenir en haut Aller en bas
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:14

UP


Pas de nouvel mauvaise nouvel ??
Revenir en haut Aller en bas
IRON
Admin



médaille d or 1 tenta une lune

administrateur
Messages : 423
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:01

non t’inquiète pas, cela ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://armored-core.forumactif.com
Kayzyou
Invité




Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:09

D'autre question peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis




general 2 étoiles
Messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43

PAs pour ma part Smile . Sauf que tu ghost mal ta flotte , le meilleur moyen de ghoster sa flotte c'est de l'envoyé en stationnement sur une colonie jusqu'au moment ou tu te reconnecte .
Revenir en haut Aller en bas
thorea




co-admistrateur
Messages : 152
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:22

Le vote est terminé,



Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kayzyou [Abandon joueur]   Candidature de kayzyou [Abandon joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kayzyou [Abandon joueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature toto0037[Abandon]
» Candidature Gust95 [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armored-Core :: Lire avant de poster :: Candidature-
Sauter vers: